Mon blog

  • Pelé, consultant de Sport

    Pelé est l'ambassadeur historique du football pour MasterCard, sponsor officiel de la Coupe du Monde de la FIFA 2006.
    Pour plus d'informations sur la façon dont les consommateurs peuvent obtenir plus de détails sur le jeu, merci de bien vouloir vous rendre sur : www.mastercard.com

Nouveau site

Les Blogs de Sport

Crédits

  • Sport | Photos : AFP / Reuters

« La Coupe du monde la plus "fair play" | Accueil | L'Equipe de France a l'expérience des grands rendez-vous. »

Le Mondial 2006 : une merveilleuse fête

Supporters_1 L’organisation générale en Allemagne a été un modèle pour toutes les Coupes du Monde futures. Cependant, deux éléments devraient être reconsidérés la prochaine fois.

Tout d’abord, je pense que les deux demi-finales devraient être jouées le même jour, ainsi aucune équipe n’aurait un jour de récupération supplémentaire pour la finale. Deuxièmement, je pense qu’un ou deux  jours de repos seraient nécessaires entre la fin des matches de poule et le début des matches décisifs du deuxième tour.

Pour conclure, nous devons féliciter les supporters. Avant les phases finales, il y a eu beaucoup de débats et d’inquiétude concernant la sécurité et le hooliganisme. Mais il n’y a eu aucun incident à déplorer dans les stades lors de la Coupe du Monde et les supporters allemands ont imprimé une atmosphère d’excitation, passionnée et amicale, qui a été superbe à voir.

Cela aura été une merveilleuse fête.

Pelé

TrackBack

URL TrackBack de cette note:
http://www.typepad.com/t/trackback/5269689

Voici les sites qui parlent de Le Mondial 2006 : une merveilleuse fête:

Commentaires

L'utilisation des commentaires est désactivé pour cette note.